Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur Trend existe t il encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Editeur Trend existe t il encore

Bonjour,

Le 11 Septembre j'ai commandé au eep shop l'article V14N AG30025 sur dvd. A ce jour je n'ai rien reçu. J'ai relancé par mail a l'adresse suivante: info@trendverlag.de et par téléphone 0049 7631 360560 et 0049 7631 360 500
    sans réponse.Cet éditeur exiiste-il encore? Merci pour toute info.
    Patrick Bertel

Bonsoir,

Essayez de mettre un message en français sur le forum allemand.
    Cordialement.

Domi

Ps : j'ai un pseudo d'emprunt pour raisons de sécurité. Merci

Commentaire

Bonjour,

Mettre un message sur le forum allemand était un bon tuyau. CD récéptioner 48 heures aprés. Je ne sais pas vraiment comment charger ce CD,j'arrive jusqu'a Fertig stellen avec Wizard et je ne retrouve plus rien. Je vais visiter les tutos, au pire je reviens sur le forum.

Merci Domi.

?

Commentaire

Salut

une fois cliquer sur "fertig stellen" l'installation doit être fini. Lorsque tu démarres le logiciel il te demande de l'enregistrer et c'est OK

amicalement

Manu

Commentaire

Bonjour Manu

Chez moi c'est le B....l. Jai acheté des locos sur un support CD. Comme je maitrise peu l'informatique je m'étais dis que le process serait semblable à celui qui à servit à mettre en place EEP14 il y a quelque temps déjà. Ce n'est pas le cas. D'abord lmicrosoft ne reconnais pas l'éditeur; après des tourd de passe passe wizzardinstallhield se déroule et aprés "fertig stellen" avec ou sans redémarrage du PC je ne retrouve le chargement nulle part. Je suis en relations avec une personne du EEPshop hilfe aprés être allé sur leForum EEP Allemand. je lui ai détaillé le problème et nous allons installer "teamwiewer"en allemand.En résumé TREND existe encore bien qu'il n'ait pa répondu au coup de fil et mail pour la relance de la livraison du CD..
          J'accepte tous les tuyaux si ça peut faire avancer ""le convoi""
          Cordialement
          Patrick67??

Commentaire

Hello Patrick
            Je suis actuellement en vacances. Je rentre en fin de semaine. Je te répondrai ce week-end. Il faut que je regarde la procédure. Si tu as un pseudo Skype, ce serait l'idéal pour communiquer et t'expliquer via partage d'écran. ?

A bientôt.
            Domi

Ps : ferroviaire est mon autre pseudo lorsque je ne veux pas utiliser le pseudo Domi pour des raisons de sécurité

Commentaire

Salut à tous,

Un grand merci pour votre intérêt à mon problème. Au pont de vue équipement informatique je suis au siècle dernier et même avant. Je vais m'équiper d'une caméra et d'un micro et reviendrai vers vous lorsque j'aurai chargé skype.. Bonne vacances à ferro et à très bientôt.
              patrick67

Commentaire

Slt

As tu fais un modell scan dans eep?

Manu

Commentaire

Chargement...
                X