Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment insérer un fichier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment insérer un fichier

Bonsoir a tous,
    j'ai acheté il y a quelque chose comme cinq ans un fichier sur DVD dans la boutique, je pensais, qu'il ce serait installé dans le logiciel mais, il n'en fu rien ???? plusieurs personnes, ont essayé mais, ont échoué elles aussi ???? je suis allé voir un informaticien qui lui même a échoué et malgré cela, a u le culot de me prendre 30€ !!!! donc a mon grand regrès, j'ai abandonné !!!! cette semaine, Domi m'a permis de traduire en Français EEP 13 !!!! dans le manuel, tout a l'heure j'ai trouvé la façon d'on il fallait que je m'y prenne mais la encore, échec ???? alors, je compte sur vous mes amis, pour me faire progressé et, pouvoir en acheter d'autre qui, me font très envie !!!! vous aurez bien sur compris que, je suis nul en informatique et que, j'ai besoins que l'on m'explique de A a Z !!!! merci a vous.
    Bernard61210

Hello Bernard,

D'abord, il faudrait nous dire quel fichier sur un dvd tu as obtenu il y a 5 ans ! un nom ? une référence ?

Cordialement

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

sur le DVD, il est marqué: EEP Modell-DVD (trend), mon prénom et mon nom ,c'était des bâtiments pour aéroport comme des "satellites" pour accueillir les avions !!!! mais, je n'ai pas plus d'information que cela pour le moment en tout cas ????
      amitiés
      Bernard61210
      Dernière modification par Domi, 20 septembre 2019, 05h28.

Commentaire

Hello Bernard,

La procédure d'installation pour les modèles EEP est toujours la même. Tu dois, soit avoir un fichier qui se termine par ".eep" comme installation.eep, ou un fichier exécutable ".exe" comme install.exe ou encore un fichier ".zip" ou ".rar".

Je n'ai jamais eu à installer des modèles à partir d'un DVD donc je suppose que tu dois avoir un fichier dans le style "install.exe" pour démarrer et automatiser la procédure d'installation.

Si tu n'y arrives pas, on essayera par skype via le partage d'écran.

Amitiés.

Domi
        EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
        X