Annonce

Réduire

Info EEP16

Vous trouverez dans la section téléchargement, le fichier de langue eep.lng corrigé, notamment en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités (courbes, recherche, etc).

Voir plus
Voir moins

Eep 16

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eep 16

bonjour a toutes et a tous les amis du rail virtuel, j'ai installé hier après midi "EEP 16" après une installation facile et, la belle surprise de la traduction en français je suis allé faire un tour dans tout le logiciel !!!! j'ai vu de très beaux nouveaux modèles dans la bibliothèque mais, je me suis rendu compte qu'ils en avaient supprimé beaucoup tel que dans les modèles "navigables et aériens" ???? peut on, récupérer les modèles des précédentes éditions et si oui, comment faire ????
    d'autre part, y a t'il quelque chose a faire ou non, pour recevoir le cadeau suite a l'achat de cette édition ???? bonne soirée a toutes et a tous.
    Bernard

Bonsoir Bernard,

En ce qui concerne la traduction française, concernant les nouveautés depuis EEP15, on ne peut pas dire que ce soit bien fait. Sinon, pour le reste, je t'invite à contacter rudi. Il a la main pour te renseigner sur les modèles manquants et pour le cadeau concernant cette édition...

Cordialement

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

ok Domi et merci beaucoup !!!!
      Amicalement
      Bernard

Commentaire

excuse moi Domi mais, je sors de la liste des utilisateurs et, je ne trouve aucun " rudi" ????

Commentaire

Salut Bernard,

Il te faut cliquer sur son nom dans le message que j'ai écris à 21h05 au dessus du tien. Tu as son adresse mail, tu peux le contacter via son mail.

Cordialement.

Commentaire

bonjour Domi,
            j'ai brillé par mon absence cette semaine si bien que j'en resté au point de départ !!!! avant de te dire que j'avais été cherché "Rudi" dans la liste des utilisateurs, j'avais déjà cliqué sur "rudi" qui était surligné en bleu mais, la fenêtre qui s'ouvre est mon ancienne messagerie Nordnet qui me demande de choisir le compte avec lequel je veux envoyer un Mail et, comme tu t'en doute, j'ai beau changer de compte, vu que c'est "Nordnet", il ne m'accepte pas mon compte "orange" donc, une foi de plus, a cause de mes connaissances en informatique, je suis encore bloqué !!!!
            vu que tu as, mon adresse Mails, est ce que tu peux, m'envoyer la sienne, c'est le seul moyen pour moi dans m'en sortir tout seul !!!! je te souhaite un très bon weekend !!!!
            amicalement
            Bernard

Commentaire

Salut Bernard,

Il te suffit de faire un clic droit sur l'adresse et choisir dans le menu qui va s'ouvrir la commande "copier l'adresse électronique". Ensuite tu colles cette adresse dans ton logiciel de messagerie. Tout simplement.

Cordialement.

Domi

Commentaire

Chargement...
              X