Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exporter du matériel roulant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exporter du matériel roulant

Bonjour le m'appelle Patrick j'aimerais savoir si l'on peut exporter le matériel roulant de la version de EEP 12 à EEP 15 et comment doit on faire.
    Je vous remercie par avance. Cordialement.

Hello Patrick et bienvenu parmi nous.

Pour répondre à ta question, oui c'est possible pour les modèles inclus en standard dans EEP12. Ce n'est pas si évident car il faut bien séparer
    1. d'une part les modèles qui sont inclus dans EEP12 et pas dans EEP15 et que tu peux copier
    2. d'autre part, ne pas copier les modèles portant le même nom dans les deux versions.
    Tous les modèles se trouvent dans le dossier Resourcen de ton dossier dinstallation EEP.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter.

Cordialement

Domi
    EEP16, 15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

J'ai oublié d'ajouter qu'après la copie, tu devras scanner tes modèles pour reconstruire la base de données.

Commentaire

Bonsoir Domi je n'ai pas tout à fait compris mais je vais essayer puis je reviendrais vers vous si je ni arrive pas.

Commentaire

Hello

Je vais expliquer autrement :

Tous les modèles de la version EEP12 qui ne figurent pas dans la version EEP15, tu peux les copier dans le dossier Ressourcen EEP15 (dans les mêmes sous-dossiers bien évidemment)
          Si tu as des modèles (noms de fichiers) avec le même nom dans les deux versions, NE PAS copier les modèles EEP12 mais laisser tels quels les modèles EEP15.

Après tout ça, il te faudra scanner tes modèles.
          Pendant tes opérations de copies, EEP ne doit pas être démarré.

Voilà si tu as besoin, n'hésites pas à nous contacter.

Cordialement

Domi
          Dernière modification par Domi, 26 novembre 2019, 22h29.

Commentaire

Bonjour

Merci pour ton aide précieuse

Cordialement

Patrick

Commentaire

Chargement...
            X