Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui, a déjà pris la mer dans EEP16 ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui, a déjà pris la mer dans EEP16 ????

bonjour a toutes et a tous,
    hier, pour faire un choix, j'ai allonger plusieurs modèles d'eau dans EEP 16 dont, "mer - ondes étirées" cela parait sympa a voir et, j'ai réussi a faire un bel assemblage avec " Ruhige see (PP) en l'inclinant sous la mer, cela fait des vagues qui diminues en puissance dans l'entrée d'un port c'est très bien mais, c'est galère pour assembler deux mer ensemble ???? est ce que quelqu'un, c'est penché sur le problème et, a trouvé une solution mathématique au problème, en " X et Y" pour moi, j'ai essayé en les alignant, ça ne colle pas du tout ???? j'ai cherché a les ajuster en fonction 3D , bien que ce soit mieux avec un décalage, il y a toujours un petit quelque chose ???? j'ai essayé en multipliant l’échelle, c'est un petit peu mieux mais, ce n'ai toujours pas parfait ???? si l'un d'entre vous, c'est penché sur le problème, merci de votre expérience !!!!
    cordialement.
    Bernard

Bonsoir Bernard,

Pourrais-tu publier quelques photos ou mettre à disposition un petit projet qui reproduit ton soucis ?
    Pour déposer tes photos, tu peux juste les glisser et les déposer directement dans la zone avec les deux boutons "Envoyer en pièces jointes" et "ajouter depuis une adresse URL"

Merci et à bientôt

Domi
    Dernière modification par Domi, 01 février 2020, 20h04.
    EEP16, 15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

bonsoir a toutes et a tous,
      ail ail ail !!!! Domi,j'ai appuyé sur l'appareil photo mais, il me met qu'il n'y a aucun album ???? de toute les façons, il n'y a qu'une vidéo pour comprendre le problème, c'est l'ajustage de l'onde des vagues qui est très dificille a ajuster par a port a l'autre !!!!! j'ai donc appuyé sur le bouton "vidéo" mais là ???? une foi de plus, comment faire ???? pour moi, il serait plus simple, quand tu auras deux minutes de visualiser ce que je viens de commencer sur "Skype"!!!! merci, et bonne soirée.
      cordialement.
      Bernard

Commentaire

Bonjour Bernard,

Je suis très pris par mon travail en ce moment, on essayera le week end prochain de voir ce problème via une conversation skype.

Cordialement

Domi
        EEP16, 15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

bonsoir Domi,
          merci beaucoup, c'est très sympa mais, Dimanche je serais absent autrement, ce sera quand tu pourra !!!! bonne soirée.
          amitié.
          Bernard

Commentaire

Chargement...
          X