Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage uniquement dossiers .anl3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affichage uniquement dossiers .anl3

Bonjour toutes et tous,

Par une manipulation certainement "intempestive et incontrôlée de ma part" , lorsque j'ouvre mon explorateur windows, je vois désormais apparaître tous les fichiers annexes générés par chaque projet.
    Je ne parviens pas à rétablir l'affichage d'origine et bien pratique où apparaissait uniquement le fichier avec extension ".anl3".

Dans l'attente vos suggestions, portez vous bien (pour les personnes en confinement, une pratique quotidienne d'EEP me paraît recommandée !)

Erik

Hello Erik,

L'explorateur windows EEP fermé ou EEP démarré ?
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Hello Domi,

EEP démarré. je tente avec EEP fermé et t'informe.

Commentaire

Hello Domi,

Même constat avec EEP fermé. Mais au final, je me demande si je ne me méprends pas et que ces fichiers ont toujours été visibles dans l'explorateur windows...

Commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait... la seule possibilité qui t'es offerte est de rentrer le critère *.anl3 dans la zone de recherche en haut à droite dans l'explorateur windows.

Domi
          EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Bonjour à tous en cette drôle d'époque, où on a tous du temps à revendre.

Il faut savoir qu'un projet ou réseau de EEP ne se compose pas uniquement du fichier *.anl3, mais de plusieurs fichiers. Sous EEP 16 un projet en comporte 10.
            Donc, si on veut déplacer ou effacer un projet dans la fenêtre d'ouverture d'un projet de EEP, uniquement le fichier *.anl3 est visible et pas les autres. Il ne faut donc surtout pas se servir de cette fenêtre dans ce but.
            Le seul moyen d'effectuer ces manoeuvres est de le faire à l'aide de l'explorateur de Windows, Total Commander ou bien d'autres en sélectionnant tous les fichiers du projet.

Vous souhaitant un beau weekend

Guy
            En train de prendre le train...

Commentaire

Chargement...
            X