Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ou simple problème ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug ou simple problème ?

bonjour a toutes et a tous,
    Pierre, ou en est tu avec ton projet, j'ai suivi ton conseil pour ( la mer ondes étirées) je l'est mise a échelle voulue puis, j'en est remise une autre a une échelle un peu plus grande 50 cm en dessous la première, cela fait moins l'effet "tricot" peu être qu'avec une troisième superposition, ce serait encore mieux mais voila !!!! j'ai suspendu le mien car, il y a toujours ou bien un véhicule qui s'arrête n'importe ou ou train qui lui au contraire se met en marche tout seul ???? il suffit que je change les modèles pour que cela redémarre mais, peu de temps après, cela recommence ???? j'ai, comme tu l'a vu avec Domi et François, fait beaucoup de travail et, depuis j'en est rajouté mais, est ce qu'il ne vaudrais pas mieux, désinstaller EEP 16 pendant qu'il n'est pas trop tard puis le réinstaller ou, est ce que vous pensez qu' il est possible de régler ce problème ???? merci de vos réponses !!!!
    je suis enfin en vacance pour un peu plus d'un moi je pense alors, malgré qu'il y a toujours quelque chose a faire dans une maison, j'espère passer la plupart de mes après midi sur EEP !!!! rien que pour rendre jalous tous les petits jeunes qui sont au boulot !!!!
    le temps de préparer toutes mes questions et, je reviens .
    amitiés a tous.
    Bernard

Bonsoir Bernard,

Le mieux serait de se faire une cession skype pour que nous puissions voir ton projet. Je ne pense pas que désinstaller EEP changera quelque chose. Envoi moi un message privé pour me dire quand tu serais disponible pour skype.

Amitités.

Domi
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

bonjour a toi ...comment vas tu ?
      pour mon projet sa avance tranquillement ... un petit pas a la fois ... je suis présentement a tester des partie de programme que je vais mette dans mon programme ... est Domi le bon ami qu'il est... me montre tous mes erreurs avec un certain sourire ...mes il me dit pas toujours comment les corriger il me donne seulement des piste a suivre pour que j'apprent de mes erreur ... alors tu peut voir sa avance mais lentement ...dans 10 minute je recounter Domi je vais lui dire de rentre en contact avec toi il est le mieux placer pour t'aider .... mais j'ai une question pour t'on programme tu dit que le timing de tes trais et auto change sela me point vers une erreur qui essais de change le temps des chois et eep continu de contre les deux temps en meme temps alors les deux temps ce retruove en conflit est ce que sais possible ?

bonne chance
      passe une belle journée sur les rails

Commentaire

bonsoir et merci a tous les deux,
        Domi, c'(est plutôt a toi, qu'il faut demander quand tu pourra ???? je ferais en sorte de me rendre dispo !!!! sauf peu être se soir !!!! je ne regarde pas souvent la télé mais, se soir c'est la finale de " Lego masters " mais, ce sera quand tu voudras ????
        Pierre, je te remercie, je vais bien mais, j'ai mal partout et une grande fatigue du a mon gros chantier !!!! je compte donc sur ces quelque semaines de vacances pour récupérer un peu !!!!
        je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu m'a expliqué ???? en tout cas, il y a un conflit comme tu le dis !!!! car, c'est souvent les deux mêmes voitures qui, quand elles arrivent a la même hauteur, y en a une qui s'arrête en voie montante et, systématiquement, l'autre s'arrête a la même hauteur en voie descendante ???? tu en fais redémarrer une et l'autre dans la voie inverse redémarre toute seule ????
        comme tu as pu le lire plus haut, Domi me propose de voir le problème avec lui sur Skype. donc merci a tous les deux.
        Amitiés.
        Bernard

Commentaire

Chargement...
        X