Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation bonus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• installation bonus

bonsoir a toutes et a tous,
    suite a l'achat de EEP 16, Rudi, m'a envoyé un bonus ainsi que pour EEP 13 mais, lorsque après les avoir téléchargé, je fais "exécuter" et une fenêtres d'erreur s'ouvre me disant pour EEP 13 qu'il faut installer "EEP 13", alors que je viens de le désinstaller et, pour EEP 16 il me dit que c'est une version EEP 10 et que, elle est antérieur a EEP 16 donc, il refuse de me l'installer ???? d'autre part, suite aux explication de Pierre, je n'arrive pas a mettre les modèles gratuits dans mon panier ???? vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide !!!!
    Amitiés.
    Bernard

Bonsoir Bernard,

Le bonus en question, ne concerne qu'EEP16, il regroupe les modèles d'EEP15 qui n'ont pas été inclus dans l'installation standards d'EEP16. Je n'ai pas souvenir d'un bonus pour EEP13 (il faudrait demander à Rudi pour ça). Pour les modèles gratuits, il faudrait que tu demandes à Pierre, car je sais que tu peux en trouver sur le forum Allemand dans le menu Filebase / Kostenlose.

Amitiés

Domi
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

bonjour Domi,
      j'espère que tu vas bien ? merci de m avoir répondu, je vais donc contacter notre ami Pierre en début de semaine !!!! bonne fin de weekend !!!!
      Amitiés.
      Bernard

Commentaire

bonjour a toutes et a tous,
        comme d'habitude, je voudrais remercier "Domi" mais aussi "Pierre" avec qui, j'ai passé plusieurs heures sur Skype !!!! merci pour sa patience et ces explications très claires et, m'avoir fait découvrir de nouvelles possibilités que je ne connaissais pas encore !!!! il m'a d'ailleurs donné des devoirs a faire le soir, j'espère avoir une bonne note quand je lui remettrais mon travail
        il faut dire Domi et Pierre, en plus de nous aider, travaille ensemble sur la traduction du manuel en Français, en Anglais et peu être en espagnol mais aussi sur la refonte du forum et bien d'autre encore !!!! vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas être partout et que le meilleur moyen de récompenser Domi et de les remercier tous les deux pour leurs dévouements serai que le forum soit actif !!!! je n'ai de leçons a donner a personne bien sur mais je pense qu'aujourd'hui, chacun de nous profite dans son coin de leur bonne volonté sans le faire partager aux autres !!!! dommage non ????
        Amitiés sincère a toutes et a tous.
        Bernard

Commentaire

Bonjour Bernard,

Merci pour ton message. Il est vrai que Pierre et moi-même travaillons sur une nouvelle version du site avec un design totalement différent et un changement de nom à la clé. L'idée nous est venue fin décembre de l'année 2020. Ce nouveau site sera très différent de celui-ci, avec une grande partie consacrée aux tutoriels, vidéos, albums, modèles et en contrepartie, la disparition du forum tel qu'on le connait actuellement. Naturellement, il sera toujours possible de poster des commentaires dans les articles. L'ouverture est prévue pour la fin de l'année car il y a beaucoup de choses à mettre en place, beaucoup de nouveautés également et cela prends énormément de temps à écrire les articles, les relire, etc...

Pour la partie espagnole, efner52 m'a proposé son aide, je vais voir avec lui ce qu'on peut faire pour nos amis espagnols.

Et pour terminer, Pierre et moi, ne cherchons pas les congratulations, ce n'est pas le but et ce qui est un peu dommage, c'est que les compétences des uns et des autres sont éparpillées un peu partout en France et ailleurs alors qu'on pourrait regrouper nos connaissances pour constituer un site riche en informations pour la passion qui est la notre. Mas comme dit le proverbe, on ne pourra pas refaire le monde. C'est ainsi, il faut l'accepter.

Merci aux personnes qui nous soutiennent et pour votre fidélité

Cordialement

Domi

EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Salut a toi mon ami,

merci pour c'est beau mots sa me vas droit au coeur et sa m'encourage de continuer a aider Domi

J'ai hate de voir tes devoirs et de te parlez sur skype

passe une belle journée sur les rails

Amitié,
            Pierre

Commentaire

Chargement...
            X