Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EEP15 n'installe pas beaucoup de choix de modèles.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pris contact avec ce site, car j'avais rencontré des problèmes pour le démarrage du programme EEP15. Le chargement se plantait au moment de la visualisation des modèles. J'ai eu l'idée de procéder au un nettoyage du registre (programme clearing de Mac Afee). Nettoyage effectué, j'ai remarré EEP15 et tout s'est bien passé. Il devait donc subister "des poussières" dans le registre, ayant auparavant désinstallé des programmes devenus inutiles, Depuis lors EEP15 démarrge parfaitement et de plus le report des anciens modèles de la version précédente s'est bien réroulé. Le seul problème et que certtains modèles ont été traduits en français et ont donc changé d'emplacement. Il faut s'y habituer!

Commentaire

Hello !

Merci d'avoir fait partager ton expérience auprès des autres utilisateurs. Je suis certain qu'il existe des solutions, la tienne en fait partie !

Cordialement

Domi
      EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Merci de cette information. Amitié, Stéph01

Commentaire

bonjour a tous.
          je suis déçu impossible de rapatrier les gares et autres objets dans eep 15 je dispose des versions 12 13 14 et 15 j'ai mème desinstallé eep 14 et 15 et réinstallé ensuite j ai appliqué le tuto mais rien n'y fait .
          je trouve ce procédé bassement commercial alors que le jeu devrait évoluer comme train simulator qui tous les ans met a jour le jeu pour les possesseurs d anciennes versions
          ici on bloque des possibilités pour contraindre a acheter.

cordialement niki 062

Commentaire

Hello Niki062

La réponse est dans le fil ici.

Pour aller plus vite, il faut que tu télécharges le pack gratuit qui se trouve à cette adresse sur le site TREND.

Cordialement

Domi
            Dernière modification par Domi, 06 février 2019, 12h12.
            EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
            X