Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Station de train virtuel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Station de train virtuel

Bonjours la gags

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sais comment faire un dépôt de train virtuel
    et qui pourrais me guider pas a pas sur eep 15 avec les interfaces en français
    Je suis nouveau mais on dit pour mes projet ces ce qui me faut

Merci pour votre aide

si plus semple pour vous je peut vous donner mon courriel
    Dernière modification par Domi, 07 mars 2019, 16h55.

Hello Pierre,

Bienvenu sur le site Peux-tu passer par la rubrique Bienvenue & Présentation (créer une nouvelle discussion) pour te présenter auprès des autres utilisateurs ? Merci.

Autrement, quelles sont tes connaissances sur les dépôts virtuels ? quelle est la taille de ton projet ? le nombre de trains ? peux-tu nous en dire plus stp ? merci

Ce sera avec plaisir que nous apporterons l'aide que tu as besoin.

Cordialement

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Salut Pierre

Pour les depots virtuel tu as la possibiliter de telecharger des reseaux gratuit dans " articles gratuit "
      Par ex. Makinista-1, ce reseau a deja une voie ferroviaire avec un depot virtuel. Un petit conseil, si tu " travail " un reseau ( ajoute des maisons, des trains etc... ) il faut le sauvegarder sous un autre nom.

Amicalement Patrick

Commentaire

Rebonjour Pierre du Québec. Le site Français n'est pas bien vieux, et il manque beaucoup de choses qui viendront avec le temps, comme les aides à la réalisations. N'oublie pas non plus de regarder sur le net à "EEP 12, EEP 13, EEP 14, EEP 15. Tu auras des vidéos d'installations, mais parfois des tutoriels Allemand sur divers sujets autour de EEP et Home Nost.
        Sinon dans les grandes lignes, il y a deux contact pour le dépôt virtuel, un qui fait sortir les trains et un autres qui les retirent de l'installation au passage dessus. Tu peux utiliser un décompte de temps pour les sorties, ou utiliser un signal. Si tu crées des routes spéciales pour tes trains, des itinéraires, tu peux les utiliser dans le dépôt virtuel. Et en sortie, tes trains suivront les itinéraires que tu aura créé. Tu peux aussi donner une vitesse de sortie à tes convois, et aussi un sens pour les machines. Par exemple pour les machines en pousse de rame. Voilà dans les grandes lignes. Truc et astuce: Tu peux dans le manuel PDF de EEP copier les textes en Allemand et les coller (copier/coller) dans un traducteur de texte sur le net. Cela peu aider pour comprendre deux trois trucs tout seul. Amitié, Stéph01.

Commentaire

Tiens voilà de quoi t'aider un peu. Utilise la traduction des vidéos. Amitié, Stéph01.

https://www.youtube.com/watch?v=T0uIMb91INQ&t=47s
          https://www.youtube.com/watch?v=ElriG-sOEY0&t=123s
          https://www.youtube.com/watch?v=Z8sl9ttboTQ&t=919s

Commentaire

Bonjours la gags

Comment sa vas?
            Moi je m’amuse a découvrir eep 15 je commence a comprendre comment fonctionne les dépôt virtuels j’ai réussi en n'en relier 3 ensemble sur trois vois différentes et relier les signals d’entre et sortir pour que sa fonction bien mes il me reste a comprendre les menu des dépôt (entre et sorti)… a suivre

Merci Pour tous l’aide que vous m’avez donné et pour l’aide a venir…

Passé une belle journée sur les rails

Commentaire

Fais a noté

Il y a 4 heures de décalage entre moi et vous
              Alors ici il est 11 :22 am chez vous il est 15 :22

Commentaire

Chargement...
              X