Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement officiel pour la rencontre EEP à Saarbrück les 20 et 21 septembre 2019

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrement officiel pour la rencontre EEP à Saarbrück les 20 et 21 septembre 2019

Hello les fans !

Voici les dates pour la rencontre EEP à Saarbrück qui se déroulera les 20 et 21 septembre 2019. Cette rencontre se veut internationale. Ne ne manquerons pas de revenir sur le déroulé de cette réunion. Pour les personnes qui arriveraient du vendredi, un repas dans la bonne humeur est prévu le soir même !

Plus de détails en français sur le forum Allemand à cette adresse : https://www.eepforum.de/calendar/eve...rbr%C3%BCcken/
    ou si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement ici.
    A bientôt

Team eep-france.net
    Début
    %19 %000 %2019
    Fin
    %21 %999 %2019
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Salut a tous

Moi aussi je serais la a partir de vendredi

Amitie, Patrick

Commentaire

Hello tout le monde,

Pareil pour moi

Domi

Commentaire

Bonjour à tous

Si vous avez des questions concernant la réunion à Sarrebruck, vous pouvez également les poser ici.
        Je suis prête à vous aider.
        Sinon, un accueil chaleureux.
        Nombreuses salutations

Nicci

Commentaire

Bonjour à tous,
          Je viendrai avec mon épouse le vendredi 20 septembre et non le 19, comme indiqué dans le message #1. et la rencontre durera jusqu'à samedi le 21 jusqu'en soirée?
          Rendez-vous où et quand exactement....pour réserver une chambre.

À bientôt
          Guy et Sonja

Commentaire

Bonjour a tous

Comme Domi viens aussi le vendredi 20 sept. ( arrive vers 19 heure a la gare de Saarbrück ), il a reserver une chambre a l ´hotel " Ibis budget Hotel - Ost " a Saarbrück. C´est peut etre une idee pour tous car comma ca on sera ensemble. Moi meme je me rencontre avec Domi le 20 a la gare, apres hotel et ensuite on va ensemble au restaurant pour manger ( Avec Nicci53 et Piroschka ) et peut etre encore autre.Si vous venez avec la voiture, on pourrais se rencontrer a l´hotel ( si vous prenez le meme que Domi ). on sera environ vers 19:15 heure a l´hotel.
            Si vous avez encore des questions, vous pouvez les poser ici ou la https://www.eepforum.de/forum/thread...rbr%C3%BCcken/
            Pour ce qui vienne avec le train, je pourrais aussi les renconter a la gare de Saarbrück, faut juste que je connais l´heure d´arriver a la gare.

Amicalement Patrick

Commentaire

Hello tout le monde

Comme vient de l'écrire Patrick, j'ai réservé une chambre à l'hôtel Ibis budget Ost pour le vendredi et le samedi soir, car je repars que le dimanche. Donc, l'idéal serait que vous puissiez réserver dans le même hôtel pour être tous ensemble. Ce serait plus simple pour les déplacements du samedi. La rencontre est prévue normalement le samedi de 13h à 17h, mais il y a le repas du vendredi 19 au soir prévu à partir de 20h00. J'arrive en train, et je serais avec Patrick, pour les déplacements entre l'hôtel et le restaurant, il y a des moyens de transport sans problème..

Si vous avez de questions, n'hésitez pas à les poser !

Cordialement

Domi

Commentaire

Chargement...
              X