Annonce

Réduire

Info EEP16

Vous trouverez dans la section téléchargement, le fichier de langue eep.lng corrigé, notamment en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités (courbes, recherche, etc).

Voir plus
Voir moins

Bonjour du Québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour du Québec

Comment vont mes amis de net France?

Moi ici au Québec j'ai été très occuper…
    Fête du Québec, fête du Canada, inondation,
    Tous sa dans le cade de mon travail pour la ville

et déménagent
    de mon plus jeune pour l'université ….

travailler sur mon réseau de train que j’ai nommé Rosalie
    (Pour faire rire ma petite princesse)
    Mon réseau n’arrête pas de me donne des mots de tète
    Mais je vais réussir et je vais vous le montre dès que je le peux...

Et vous quoi de neuf ? quel projet travailler vous ?

Passé une bonne journée sur les rails

Pierre
    P.S. j’ai oublié de vous souhaiter bonne fête les Français

Coucou Pierre,

Je vais te répondre sur ton 2ème message !

Amitiés

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Bien le bonjour à tous,
      Je vois que nous sommes tous retournés à nos occupations habituelles.
      EEP16 nous a amené que des déceptions et des problèmes...Je suis très décu...
      Notre rencontre à Lyon nous a fait beaucoup plaisir. J'espère que nous nous reverrons.

À notre amitié

Sonja et Guy
      En train de prendre le train...

Commentaire

Hello Sonja et Guy,

Cette situation concernant EEP16 est le résultat d'une politique totalement aberrante d'un éditeur et surtout d'un développeur qui n'écoute pas ses utilisateurs (et pas que les français !) et qui impose coûte que coûte une nouvelle version si peu finalisée et dont la qualité se dégrade au fil du temps.

Lorsqu'un éditeur utilise le mot "professionnal" pour son programme, il se doit de proposer des prestations de qualités professionnelles. Hors, nous en sommes loin. N'importe quel éditeur sérieux de logiciels, teste, planifie, débug, s'impose un cahier des charges sérieux et rigoureux. Même le petit programme notepad++ n'échappe pas à la règle !

A vouloir se précipiter pour sortir un programme et le patcher dès le lendemain (et ce n'est pas terminé !), cela démontre un manque de rigueur. Nous en avons un exemple sous les yeux : la semaine dernière, Ubisoft a reconnu publiquement sa précipitation pour la sortie de Ghost Recon Breakpoint et s'est montré transparent sur l'échec critique et commercial pour ce jeu. A tel point, que la sortie de 3 autres jeux phares concernant cet éditeur sont repoussés de quelques mois. Une prise de conscience que Trend ferait bien de s'inspirer...

Mais malheureusement, je ne vois pas pourquoi cela changerait dans la future version EEP17 qui logiquement sera prévue l'année prochaine.

Enfin bref, tout ceci n'est guère important face à notre amitié et au plaisir que j'ai eu lors de la rencontre à Lyon et j'espère bien que nous nous reverrons également autour d'une bonne table et dans la bonne humeur !

Je suis en train de rédiger un article sur notre sortie au Mini World alors à bientôt !!!

Cordialement

Domi
        Dernière modification par Domi, 03 novembre 2019, 08h03.

Commentaire

Bonjour Domi,

Tes photos sont super et de bien meilleure qualité que les miennes.
          Tu t'es fait beaucoup de travail en rajoutant un commentaire à chaque photo.

Je suis en train de terminer les préparation du cross-country de dimanche prochain en espérant qu'il puisse se dérouler au sec, ce qui me paraît peu probable.

À bientôt

Guy
          En train de prendre le train...

Commentaire

Bonjour Guy,

Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir. Pour la qualité des photos, c'est juste moyen car la lumière n'était pas au rdv, mais le principal est d'avoir un bon souvenir de cette sortie.

Le soleil n'est pas vraiment au rdv ces jours-ci, mais nous sommes quand même en automne !

A bientôt et bonjour à Mme.

Cordialement

Domi

Commentaire

Chargement...
            X