Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquete rencontre EEP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enquete rencontre EEP

Bonjour a tous

Est ce que parmi vous, utilisatrices / utilisateurs on peut être un interêt pour une rencontre EEP en France
    Je pense que s´il y a plus de 10 personne qui on un interêt, Domi et moi meme pourront organiser une rencontre en France ( Date et lieu n´est pas encore connu )

Amicalement Patrick
    Dernière modification par Domi, 19 février 2019, 16h43.

Hello,

En effet, et je rajouterai même que deux personnes du staff Allemand sont d'accord pour venir rencontrer les fans EEP français. Sachant qu'ils parlent parfaitement le français, ce serait une belle occasion de les rencontrer et parfaire notre savoir sur EEP ou Home-Nostruktor.

La balle est dans votre camp !

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Tout dépendra de la date et du lieu choisi, mais je marque mon intérêt pour la suggestion.
      Jacques

EEEC to EEP13.2 expert
      ASUS G551JX I7 2GHz- 8Go - Windows 10

Commentaire

Alors c'est super ! même si nous ne sommes pas à 10, ce n'est pas grave. Le gros avantage est que Rudi (du staff Allemand) va être accompagné d'un constructeur pour distiller ses conseils auprès des utilisateurs français intéressés. Donc, tout le monde y met du sien de part et d'autre de la frontière.

Concernant le lieu, il faudrait d'abord connaître le lieu de résidence des participants et trouver un compromis pour la distance qui pourrait être équitable pour tout le monde (même si cela ne sera pas forcément évident).

Je lance l'idée : que pensez-vous si je créé une page spéciale "inscriptions" pour programmer cet évènement ? Merci de me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi exprimer vos idées, l'essentiel est que tout le monde puisse participer et apporter sa pierre à l'édifice !

Merci ! et à bientôt !

Domi

Commentaire

Salut Domi

pour la page spéciale "inscriptions" c´est tres bien, j´y avais aussi pensee

Patrick

Commentaire

Pourquoi pas, c'est à creuser. Mais au niveau budget pour moi c'est chaud. Il faudrait un endroit où il y a une gare SNCF pas loin, ou une autoroute, ou bien les deux. Et peut-être faire du Co-voiturage? Je suggère Rhône Alpes!! Ah Ah!! Voilà c'est décidé comme ça, juste en face de chez moi!! Faut bien rêver non?? Amitié, Stéph01.

Commentaire

Bon au moins, ça fait plaisir d'avoir un petit message de ta part. Bon je vais créer la page et je vous laisserai à tous exprimer vos souhaits. Après on avisera. Mais on fera le maximum pour satisfaire tout le monde !

Commentaire

J'ai créé un nouveau post pour la rencontre EEP. Donc, je ferme celui-ci pour en garder qu'un seul.

Domi
                Dernière modification par Domi, 11 avril 2019, 07h48.

Commentaire

Chargement...
                X