Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminus suite et fin et nouveau départ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terminus suite et fin et nouveau départ

Bonjour Domi,

Dans la rubrique Terminus que tu avais créée pour nous annoncer la fermeture du site je t'avais envoyé un message dans lequel j’exprimais mon désappointement et te demandais de maintenir ce site pour nous autres Français.
    Comme cet intitulé a disparu je me permets de le réouvrir tout simplement pour te remercier très sincèrement d'être revenu sur ta décision et je tenais te le dire même si j'ai un peu tardé à le faire pris par ailleurs par d'autres activités.

Comme je suis convaincu que tu as pris la meilleure décision il me parait naturel que je j'apporte ma contribution pour que ce site vive et grandisse. Je suis convaincu en effet que la communauté française ne peut que croître. Cela ne tient qu'à nous et peut-être alors TREND sera un peu plus coopératif avec les utilisateurs français.

Donc, je propose deux suggestions. La première qui ne tient qu'à moi et sur laquelle je travaille consiste à publier des fiches sur les automatismes. Je t'en avais parlé lors de mon message de présentation et cela reste d'actualité d'autant que je suis en train de rédiger ces fiches. J'y développe les points particuliers que constituent les bifurcations comme les raccordements et surtout les itinéraires en gare qui ne sont pas si simples à traiter comme on pourrait le supposer. Mon projet, à terme, serait de mettre sur le site quelques "anlage" techniques téléchargeables comme support pédagogique sur ces questions.

La seconde proposition que je formule serait d'instaurer des "Treffen" françaises. Bien entendu cela ne reste qu'une proposition de ma part et je ne serais nullement offusqué si cela n'aboutissait pas. Pour argumenter ma proposition j'y vois plusieurs arguments :

- Assurer une meilleure cohésion entre les membres du site qui souhaitaient activement participer à la vie d'EEP-France
    - Nous connaître ce second point contribuant à renforcer le premier
    - Permettre des échanges d'idées fructueux
    - Joindre l’utile à l'agréable éventuellement (dîner restaurant, sortie touristique etc)

Je suis même prêt à essuyer les plâtres en proposant comme première rencontre Marseille où j'habite. Donc j'attends les avis des uns et des autres en toute simplicité.

Amitiés à tous

François

Salut Francois

En ce que concerne " des "Treffen" françaises " c´est en cour. Regarde sur " enquete rencontre EEP "
    Je pense aussi que d´autres utlisateurs sont heureux que le site reste ouvert et que par le temps il va grandir
    Pour les " "anlage" techniques téléchargeables " je pense que nous pourront aussi faire quelque chose

Amicalement Patrick

Commentaire

Bonsoir François

Voilà un message qui fait chaud au coeur ! merci beaucoup !!

Alors pour commencer, je viens de remettre en ligne la page qui consiste à vous laisser la possibilité de m'envoyer vos projets, vos modèles, vos travaux, etc.... Pourquoi passer par moi ? tout simplement je suis limité en taille de document (par rapport à l'envoi PHP) avec mon hébergeur. Par contre, en accès FTP, je peux déposer des fichiers de taille quelconque sur le serveur, même plusieurs dizaines de Mo s'il le faut ! Une fois que j'aurai réceptionné vos documents, je les téléchargerai sur le serveur et je mettrai les liens à la disposition de la communauté. Bien-sûr, seuls les utilisateurs enregistrés y auront accès (comme les téléchargements).

Je vais créer la page pour les inscriptions concernant la future rencontre EEP. Ainsi on aura une meilleure visibilité pour fixer un endroit qui satisfasse tout le monde (on fera de notre mieux).

Et puis, peu importe le lieu ! avec une bonne , cela rapproche les peuples dit-on !

Amitiés

Domi
      Dernière modification par Domi, 19 février 2019, 20h58.
      EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Oui le lieu n´est peut etre pas trop important, car pour chaque rencontre EEP on peut changer le lieu
        Ce que concerne mois je prefere ou Cola

Amities
        Patrick

Commentaire

Pas de soucis, ce sera au goût de chacun !

Je suis en train de créer la page. Au plus tard elle sera en ligne demain dans la journée.

Domi

Commentaire

Hello tout le monde,

La page pour envoyer vos créations est disponible. Utilisez-la si vous désirez mettre à la disposition des utilisateurs quelques-unes de vos créations.

Amitiés

Domi

Commentaire

Chargement...
            X