Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement pour la rencontre EEP-France à Lyon les 5 et 6 octobre 2019

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrement pour la rencontre EEP-France à Lyon les 5 et 6 octobre 2019

Hello les passionnés !

Comme promis, voici la date pour la rencontre EEP en France qui se déroulera les 5 et 6 octobre 2019 dans la ville de Lyon. Pourquoi Lyon ? car c'est à peu près l'endroit à égale distance (à 100 km près) par rapport au lieu d'habitation de chacun de nous.

A cette rencontre, nous accueillerons avec plaisir Rudolf Fey et Piroschka qui viendront spécialement d'Allemagne. Nous serons hébergés à l'hôtel Best Western Hôtel Créqui Lyon Part-Dieu.

A ce jour, nous avons Pati01, François, Pierre (confirmation en cours), Rudi, Piroschka et moi-même.

Nous accueillerons au maximum 12 personnes. N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous êtes intéressés ou laisser un message si vous voulez de plus amples renseignements.

Plus de détails en français sur le forum Allemand à cette adresse : https://www.eepforum.de/calendar/eve...on-frankreich/

A bientôt

Team eep-france.net
    Dernière modification par Domi, 07 juillet 2019, 16h04.
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Salut

Mois aussi, Patrick, je donne mon accord pour une rencontre EEP-France

Patrick

Commentaire

Mon accord de principe moi aussi, sauf problème de date et éventuellement du lieu choisi.

Cordialement
      Jacques
      EEEC to EEP13.2 expert
      ASUS G551JX I7 2GHz- 8Go - Windows 10

Commentaire

Bonjour

Pas de problème, accord de principe pour participer à une rencontre EEP-France
        Amitiés

Francois

Commentaire

Bonsoir à tous,

Sonja et moi seront présents à Lyon.

À bientôt
          En train de prendre le train...

Commentaire

Commentaire

moi je part le 4 oct du Québec pour venir vous voir

Commentaire

Bonjour la compagnie,

Voici le lien du lieu de la rencontre : Anti-Café Lyon

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, même ceux qui ne sont pas inscrits ! (dans la limite de 12 personnes).

Cordialement. Domi

Commentaire

Nous arriverons à Lyon vendredi en fin de matinée et résiderons au

RésidHôtel

79 Bd Marius Vivier-Merle 69003 LYON

A bientôt

Commentaire

Hello tout le monde !

La rencontre se déroule comme prévue. Notre ami Patrick a toujours faim, donc, ça va pour lui mais nous sommes obligé de l'alimenter en continu !

Nous avons discuté des nouvelles fonctionnalités pour EEP16. Pour le moment, cette version n'est pas encore finalisée et nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque des informations plus fiables seront disponibles.
                    Nous pouvons déjà vous informer qu'une nouvelle fonction denommée "La recherche du modèle ultime" va faire son apparition. Il s'agit d'une fusion (partielle) du programme ModellKatalog de Volker Feldmann.

Au chapitre des nouveautés, de nouvelles propriétés pour dessiner les courbes vont également apparaître.

Une petite nouveauté mineure lors de la création d'un nouveau projet sera la sélection d'un élément de paysage autre que "### Autre motif ###

Notre ancien ami Stéphane, n'est pas venu nous rencontrer malgré les nombreux messages des uns et des autres restés sans réponse...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Cordialement

Domi

Commentaire

Merci à Domi pour la bonne réussite de la première rencontre inter-continentale de eep-france.net à Lyon.
                      It's just the beginning...

Commentaire

Hello tout le monde,

Je ferme cette discussion vu que la rencontre est terminée. Nous publierons quelques photos dans quelques jours dans une discussion spécialement dédiée.

Domi

Commentaire

Chargement...
                        X