Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition du manipulateur d'objet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello, si tu as la réponse, merci de nous tenir informé !
    Domdom

Commentaire

Hello Domi!

Bien sûr si j'ai des réponses aidant au dépannage j'informerai avec plaisir.Ho! Oui! Et avec quel soulagement!...m'énerve ce truc

Commentaire

Une question Domi le fichier eep.lng qui peut se lire, par exemple avec wordpad , as-tu des tuyaux sur ses différentes rubriques? Je ne vois plus que cela pour essayer de m'en tirer. J'en suis à "demerden Sie sich!"

Commentaire

Hello janpin,

Pour avoir traduit en intégralité le fichier eep.lng, tu n'auras pas plus d'information concernant le manipulateur. Et si tu veux ouvrir le fichier eep.lng, utilise un utilitaire gratuit comme notepad++ au lieu de Wordpad (pour être sûr de conserver l'encodage correct du fichier).

Nous avons épurés ensembles les solutions sans succès.
          As-tu essayé avec un autre projet ?
          je vais t'écrire directement par mail et tu m'enverras en retour ton projet qui te pose des soucis en pièce jointe pour que je le charge avec EEP chez moi et essayer de reproduire le problème.

Domi
          Dernière modification par Domi, 28 octobre 2018, 18h11.
          EEP16, 15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Je sens que je vais m'offrir un 'ti cadeau à Noël genre EEP 15!!! Vois plus que cela!

Commentaire

​C'est bon !!! j'ai trouvé !!!

Ton fichier projet anl3 est corrompu ! je t'ai recréé un fichier clean avec ton projet. Je l'ai fais avec EEP14, si tu n'arrives pas à le charger dans EEP11, il y a une autre solution, je te la donne de suite :

1) tu cliques sur le carré bleu dans la fenêtre 2D
              2) tu cliques pour débuter le marquage d'un bloc, tu marques ton projet complet dans la fenêtre 2D (De-zoom si besoin)
              3) tu enregistres ton fichier bloc (il aura l'extension bl15)

Ensuite tu crées un nouveau projet, une fois que c'est fait, tu cliques sur le bouton "ouvrir un fichier bloc" (tu as la même commande dans le menu fichier) tu charges ce fichier et tu retrouves ton projet initial !

Ensuite, tu vas dans la fenêtre 3D et tu retrouves le manipulateur !!

En espérant que cela puisse t'aider.

Domi

Commentaire

Ok je vais essayer cela !

Commentaire

Envoyé par janpin Voir le message
                  Je sens que je vais m'offrir un 'ti cadeau à Noël genre EEP 15!!! Vois plus que cela!
                  Ce n'est pas une mauvaise idée, surtout que les fonctions LUA sont bien plus nombreuses et sans compter toutes les améliorations et nouveautés parues dans EEP !

Commentaire

Hello janpin,

Je pense qu'un petit retour serait le bienvenu....

Domi

Commentaire

Merci Steph, c'est exactement ce que je pense quelque chose qui vient perturber le programme EEP . Compte tenu que mon disque dur a dû être changé j'avais des espoirs de recouvrement de la fonction Gizmo mais bernique ! Là avec le modèle 15 j'espérais l' aboutissement et le fonctionnement de cette fonction hélas sans succès. Bon on trouvera et en soi cela ne m'empêche pas d'en profiter mais c'est dommage d'autant, d'autant que au préalable j'ai utilisé le gizmo!! Tant pis, un logiciel a toujours des failles, une utilisation humaine crée toujours des problèmes!! Faut faire avec!! Merci encore et bonne soirée et week-end.

Commentaire

Chargement...
                      X