Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matériel manquant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matériel manquant

Bonjour à tous,

Et voila la première question:

J'ai suivi la majeure partie des 80...vidéos-tutos (super bien faites mais en anglais ... ) de Rudysmodelrailways.

Arrivé à la programmation avec les "shalters", je ne les trouve pas dans EEP15 Expert...aïe...

Tant bien que mal, je télécharge un pack de commutateurs et un modèle de démo. Dans ce modèle est utilisé un véhicule pour le cheminement de programmation et vlan!... ça manque aussi...re-aïe...

J'ai aussi téléchargé des modèles de Ruud (tutos 72-73), il y manque les fameux *shalders* qui clignotent et tout et tout....

Même que dans un modèle de démo inclus dans EEP15, il y manque un starter (je suppose) car un "?" pivotant apparaît un peu à l'écart du circuit.

Ah oui, bien sûr j'ai procédé à l'extraction des ressources, mais, fait curieux, lorsque je lance l'option outils/Explorateur de propriété une note apparaît : "Vos ressources ne sont pas encore décompressées. Sélectionnez Outils/Extraire les ressources et éxecutez cette fonction.". Ben, malgré plusieurs tentatives (le processus s'exécute...apparemment), le message est toujours le même et je n'ai pas plus d'objets qu'auparavant....

Les programmes LUA ne fonctionnent pas bien, je suppose que l'origine en est qu'il manque de objets précis.

Je viens de voir qu'il y a un dossier MissingModels qui contient des infos intéressantes, je vais y plonger.

Mais si vous avez des infos à me transmettre, elles sont les bienvenues...

Du coup...c'est l'heure de l'apéro...à+ ....santé!..

Patrice

Bonjour,

C'est "Schattenbahnhof Zubehör"

EepNolie
    Free EEP-tools : Model Multiplier / Texture Multiplier / Registry Tool

www.eepnolie.be

Commentaire

Chargement...
    X