Annonce

Réduire

Info EEP16

Vous trouverez dans la section téléchargement, le fichier de langue eep.lng corrigé, notamment en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités (courbes, recherche, etc).

Voir plus
Voir moins

Bug EEP 16

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug EEP 16

Bonjour à tous,

Le nouveau EEP 16 est opérationnel depuis ce jour, et déjà de nombreux problème remontent via les utilisateurs. Sur le forum allemand on peut lire qu'il y a des soucis pour ouvrir l'editeur de GBS, pour installé le paquet bonus, pour charger des réseau effectué par des versions EEP plus ancienne, etc.....

A ce titre TREND à déjà sortie le patch 1 afin de corriger ces problèmes mais d'autres subsistent encore.

Ce n'est pas une grande réussiste ( comme à chaque sortie d'une nouvelle version, ils appâtent avec des bonus pour que le consommateur achete mais rien fonctionne).

Amicalement

Manu

Salut Manu....

Que veux-tu rajouter à tout ça ? tu ne fais que dire la vérité que j'ai toujours voulu dénoncer mais qui forcément, ne plait pas à certains. Maintenant, je laisse Trend dans son délire de toujours vouloir nous faire croire que ses produits répondent à un cahier des charges sérieux et rigoureux alors que c'est loin d'être le cas. Je te rassure, la version française est aussi buguée par rapport à la traduction, et pourtant ! j'avais fais toutes les corrections mais aucune n'a été prise en compte ! eh oui !

A bientôt de te lire !

Domi

Ps : et je te parie qu'un nouveau patch va faire son apparition très prochainement !
    Dernière modification par Domi, 31 octobre 2019, 22h10.
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

moi, je n'arrive pas à installer eep16 sur l'ordi et pourtant j'ai reçu un nouveau patch mais cela ne fonctionne pas. c'est vraiment très cher payé.

Commentaire

Hello tout le monde !

Vous devez contacter Rudi en français pour lui expliquer vos soucis de connexion pour EEP16.

Merci à tous

Domi
        Dernière modification par Domi, 01 novembre 2019, 11h07.
        EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
        X