Annonce

Réduire
Aucune annonce.

miniatures invisibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• miniatures invisibles

bonjour j ai refait une reconfiguration complete de mon pc .tout fonctionne dans tous les jeux que j utilise sauf dans eep ou je ne ne voie pas l objet que je selectionne.vue 2d ou 3d dans la petite fenetre qui s ouvre automatiquement parfois je voie un petit morceau dans le coin sup gauche mais rarement.
    mais si je le met sur la carte pas de probleme. j ai le meme phénomeme dans eep 12 14 15 .

si quelqu'un a une idée je suis preneur .
    merci

Bonjour,

Tout d'abord, combien d'installations EEP sont installées sur l'ordi ?
    Est-ce que EEP est démarré en mode administrateur ?
    Est-ce que le dernier driver graphique est installé ?
    Dans la fenêtre d'aperçu automatique, on peut aussi zoomer ou dézoomer à volonté et faire tourner le modèle dans tous les sens.

Cordialement

Domi
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Bonjour
      il y a 1 install steam et 2 comptes utilisateurs
      une version 14 sur 1 compte
      une version 15 sur l'autre
      mais chaque version sur un compte different
      tout a ete reinstallé de 0
      j ai verifie avec le zoom effectivement je voie l'objet mais taille timbre poste et si j'agrandis la fenetre cela ne change rien
      steam est en mode admin.
      tous les drivers sont a jour

merci de m'avoir répondu c est déja beaucoup.

Commentaire

Et si tu zoom avec la molette de la souris dans la fenêtre d'aperçu sans l'agrandir ?
        Peux-tu poster quelques captures d'écran du problème ? Cela pourrait aider également.

Je sais que par expérience, avoir trop de versions différentes peut parfois poser des soucis. J'avais eu des problèmes avec la version EEP13 sur Steam à l'époque.

Dans la fenêtre d'aperçu du modèle, arrives-tu à le faire tourner en maintenant le bouton gauche ou droit de la souris enfoncé ?

Domi

Commentaire

salut je fais tourner dans la pt fenetre et je dois zoomer a fond pour voir quelque chose
          Fichiers attachés

Commentaire

Salut, pour le moment, je n'ai pas la réponse à ta question. Je vais me renseigner et je reviendrai vers toi ensuite.

Domi

Commentaire

slt
              ok pas de problème je cherche de mon coté.
              merci

Commentaire

Chargement...
              X