Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème installation anlagen modèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème installation anlagen modèle

bonjour ,
    je n'arrive pas a installer sur eep 15 un programme anlagen télécharger sur leur site
    il me manque le modelinstaller comment faire merci de vôtre aide

bonsoir Titeuf,

Habituellement, pour les anlagen (projets), il n'y a pas besoin du programme modelinstaller. il suffit d'exécuter le fichier exe. Quel est le nom exact du projet "Anlagen" que tu as acheté ?

Cordialement
    Domi
    Dernière modification par Domi, 26 janvier 2019, 19h37.
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Bonsoir Titeuf

Normalement apres avoir telecharger, il faut dekomprimer ( par ex, avec 7zip )
      Apres tu va sur le fichier dekomprimer, dans le fichier tu a un non qui se termine avec .anl ( ex, Test.anl )
      tous ce qui ce termine avec .anl sont des " anlage ".
      Maintenant tu peut charger dans EEP

Appuyer sur " anlage laden " ( photo 1 ) , maintenant tu choisi ton fichier ( photo 2 ) et dans le fichier tu a le non de la " anlage ",( photo 3 )
      tu choisi le non et tu appuit sur " öffnen " ( ouvrir )
      maintenant il charge ( normalement ) la " anlage "
      une petite chose encore ca peut duree jusque le program a charger, tout depant de la grandeur de la " anlage "

Salut

Patrick

Commentaire

un grand merci encore

Commentaire

Salut Titeuf

Ca marche maintenent

Patrick

Commentaire

Bonjour,
            J'ai téléchargé des projets réseaux (j'ai EEP11) et une fois chargé, la voie est bien présente mais tous les objets (maisons etc..) ont un point d'interrogation qui tourne (?). Par contre, les projets qui sont inclus dans cette version de EEP11 fonctionnent parfaitement y compris le superbe réseau VINO proposé en Démo (Magnifique).
            S'agit il d'un problème de version ou quoi donc? Merci pour vos idées, je n'en doute pas, lumineuses!?

Commentaire

• margilles1
              margilles1 a commenté
              Modifier le commentaire
              Demande d'idées Annulées après lecture du manuel PDF en Français, nouvellement remis en ligne (Merci Domi), il s'agit uniquement de problème d'objets manquants (avait pas compris the Deutsch!...)
              A+

CQFD
            EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
            X