Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Bruno

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Bruno

Bonjour à tous,
    Je me présente Bruno 51 ans résidant à coté de Bordeaux. Après de nombreuses heures passéessur EEP7 en français j'avais fini par laisser tomber mon passe temps favoris. je suis ravi de découvrir la nouvelle version de EEP 15 traduite en français ( l'allemand n'est pas mon fort ... ) utilisateur de fraîche date acheté hier je découvre avec joie les nouvelles fonctionnalités.en espérant prendre autant de plaisir qu'avec EEP7.
    Bonne journée à tous

Bonjour Bruno

Bienvenue sur le forum Francais de EEP
    comme tu peut voir le site est encore tres jeune, mais je pense q´avec le temp il grandira
    si tu as des question concernant les programm de EEP tu peut les poser dans la rubrique qui les concerne, on y repondra
    encore beaucoup de plaisir avec EEP

Amicalement Patrick

Commentaire

Merci , j' ai effectivement pas mal de soucis d'installation de nouveaux modèles achetés sur la boutique j'ai ouvert un sujet a ce propos
      Amicalement Bruno

Commentaire

Bonjour Bruno,

Merci pour ta présentation et nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.
        Comme Patrick, n'hésites pas à poser tes questions et nous essayerons d'y répondre au mieux.

Cordialement

Domi
        EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Merci et félicitation pour avoir eu l' excellente idée de créer ce forum français . Du temps de EEP7 ( oui cela ne nous rajeunit pas ) je trouvais dommage l'absence de communauté française ( et comme je ne parle pas allemand ). Je suis en tous cas heureux de pouvoir reprendre le fil avec EEP15 .
          Mon seul regret finalement et de pas disposer d'assez de temps en dehors des week end pour concevoir mes propres installations ( EEP deviens vite très prenant ).

Bonne journée Bruno

Commentaire

Merci pour ton message ! on essaye de faire de notre mieux, le site est tout jeune mais nous avons quelques passionnés avec nous ! heureux que tu fasses désormais partie de notre communauté !

Cordialement

Domi
            EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

A mon tour de te souhaiter une bienvenue sur ce forum Français de EEP ouvert par DOMI. Donc Bienvenue à toi GBX33 alias Bruno. Amitié Stéph01, alias Stéphane.

Commentaire

Bonjour Bruno

Bienvenue sur le forum de EEP-France. Visiblement EEP n'est pas quelque chose d'inconnu pour toi puisque tu as utilisé la version 7 par le passé. Même si bien des fonctionnalités se sont rajoutées depuis pour notre plus grand bonheur tu ne devrais pas être perdu avec la dernière version, juste le temps de te familiariser avec les nouveautés installées depuis EEP7. De toutes façons si tu rencontres une difficulté n'hésite pas. Contacte nous. Le forum est fait aussi pour cela et il y aura toujours quelqu'un parmi nous pour te donner une réponse.

Bien cordialement
                François

Commentaire

Bonjour Bruno,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
                  Même si je ne suis pas un expert comme nombre de nos confrères du forum, j'aurai peut-être moi aussi l'occasion de te venir en aide.

Cordialement
                  Jacques
                  EEEC to EEP13.2 expert
                  ASUS G551JX I7 2GHz- 8Go - Windows 10

Commentaire

Bonjour Bruno,
                    A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur eep j'ai hait de voir
                    tes permien projets

Joyeuses fêtes de Pâques

Pierre
                    passe une belle journée sur les rails

Commentaire

Chargement...
                    X