Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous

Bonjour,

Je suis Bartholomew, 11 ans de conduite de trains à la SNCF, et maintenant dans l'informatique chez SNCF Réseau.

J'utilise EEP pour mon plaisir perso : planification de réseau en modèles réduits
    J'utilise EEP dans mon boulot : expérimentations et recherches

je ne fais pas de 3D pour le moment, mais c'est dans ma to do liste. Par contre je connais bien le matériel roulant, ainsi que la signalisation

voilà voilà :)

Bartholomew

Bonjour Bartholomew

Bienvenue sur le forum. Si tu as des question concernant le logiciel EEP tu peut les poser sur le forum, on y repondra.

Amicalement Patrick

Commentaire

Hello Bartholomew

Merci pour ta présentation sur le site Ta venue parmi nous sera d'autant plus précieuse car tu as déjà les compétences et les connaissances requises pour la signalisation et le matériel roulant.
      J'ai trouvé de la documentation sur le bigdata de la SNCF, mais je pense que tu dois avoir accès à d'autres documents techniques qui le cas échéant, nous seraient utiles dans l'avenir.
      Bref... en tous les cas, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

Cordialement

Domi
      EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Merci a vous,

Par contre toute la documentation n'est pas diffusable, donc il faudra faire des concessions :)

Commentaire

Oui je me doute et c'est bien normal.
          EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Bonjour Bartholomew

Bienvenue au club qui commence maintenant à s'étoffer. Je suis personnellement très heureux de voir arriver un nouveau membre qui a des compétences avérées dans le domaine ferroviaire d'autant plus que la partie technique est une de mes passions dans l'exploitation d'EEP. Néanmoins je ne suis absolument pas un professionnel du chemin de fer ni de près ni de loin. Ce sera donc avec plaisir que je te demanderai ton avis sur des questions techniques dans le cadre des tutoriels que je développe sur ce site.

Bien cordialement

François

Commentaire

Avec plaisir :)

Commentaire

Bonjour Bartholomew
                De ma part aussi, je te souhaite chaleureusement la bienvenue au forum français des amis de l'EEP.
                cordialement
                Nicci
                Administrateur de l'EEP allemand - Forum
                Administrateur allemand du Mein EEP-Forum
                EEP 6 - 16

Commentaire

Chargement...
                X