Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeuses fêtes de Noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeuses fêtes de Noël

bandicam 2019-12-24 12-24-58-880.jpg
    Fichiers attachés

merci François et merci a Domi pour ces bons vœux et pour tout ce qu'il fait pour nous !!!! joyeux Noel a toutes et a tous les amis du "rail virtuel" et très bonnes fêtes de fin d'années.
    Bernard

Commentaire

Bonjour François
      Je te souhaite un joyeux Noël et bonnes année. Tous mes meilleurs vœux pour 2020
      passe une belle journée sur les rails
      Pierre

Commentaire

Bonjour François, Bernard, Pierre

Très bon Noël et joyeuses fêtes en famille ! à bientôt !

Amitiés

Domi
        EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

mes meilleurs voeux a toutes et a tous pour que l'année 2020 ne soit pas pire que 2019 !!!!
          Bernard

Commentaire

Bonjour Bernard,

Je te souhaite également une très bonne année 2020. J'espère que ton soucis de micro-casque est résolu et que nous allons bientôt pouvoir se parler par skype !
            A bientôt

Domi
            EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

bonsoir Domi,
              j'espère que tu vas bien et que les fêtes, ce sont bien passées !!!! quand a mon micro casque, je n'ai apparemment pas le pot, c'est le troisième mais, celui çi est avec des fiches Jack et, si les haut parleurs fonctionne bien, il n'en est pas de même pour le micro ???? je ne comprend pas ???? mon informaticien c'est absenté pour les fêtes j'espère pouvoir le contacter Lundi ???? je te fait signe dès que le problème est réglé. bonne soirée.
              Amitiés.
              Bernard

Commentaire

Chargement...
              X