Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je suis Erik...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je suis Erik...

Bonjour à l'ensemble des membres de la communauté francophile de EEP.
    Permettez moi en premier lieu de vous adresser mes félicitations.
    En parcourant les pages de votre forum, je me suis aperçu de la grande qualité de vos échanges, et de l'intérêt qu'ils suscitent pour le néophyte que je suis. A tel point que j'ai franchi le pas : m'inscrire ! Un véritable cas de conscience pour moi qui ai toujours fuit tous les réseaux sociaux...
    Voyant poindre le terme de ma carrière professionnelle, j'envisage de renouer prochainement avec l'utilisation de EEP, découvert il y a quelques années avec les versions Virtual Railroad3 et Train Model Simulator 2008.
    Si je n'ai aucune compétence en réseaux ferroviaires, ni en informatique, je souhaite néanmoins rejoindre mon rêve de gosse, émerveillé par son premier train électrique au pied d'un sapin.
    Pour l'heure, il me reste à me doter d'un nouvel ordinateur, susceptible d’accueillir une version actualisée d'EEP, et la faire fonctionner durant la prochaine décennie.
    Je reviendrai donc vers vous lorsque ce sera fait.
    D'ici là, je reste attentif aux informations et conseils que vous diffusez, avec cet espoir qu'un jour, je puisse moi aussi contribuer à enrichir de mes expériences ce sympathique forum.
    Bien cordialement,
    Erik

Bonjour Erik,
    Merci Erik tout d'abord pour tes compliments qui sont aussi pour nous tous un encouragement à persévérer dans notre désir commun de développer une communauté française EEP. Notre communauté de passionnés est récente et donc par la force des choses encore assez peu nombreuse. C'est donc toujours avec un grand plaisir que nous voyons arriver de nouveaux membres. Aussi je te souhaite la bienvenue, certain que je suis que tu trouveras ici de quoi t'aider dans un loisir très prenant. Pour ma part retraité depuis déjà un bon bout de temps je ne compte plus les heures passées à développer mes réseaux. Si actuellement je me suis plus consacré à la réalisation d'une signalisation sncf qu'à travailler sur mes réseaux je compte m'y remettre dès que je le pourrai.

En attendant bienvenue encore et surtout n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres quelque difficulté que ce soit dans l'utilisation d'EEP.

Bien amicalement

François

Commentaire

Bonsoir Erik,

Bienvenue à toi parmi nous. François a parfaitement résumé la situation concernant notre forum. Il faut reconnaitre qu'EEP devient rapidement chronophage ! tu t'en rendras compte bien assez vite... à moins que ce soit déjà le cas ! Il va y avoir dans les semaines et les mois à venir quelques nouveautés assez intéressantes sur le site (j'y travaille !),

En attendant, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions, nous essayerons d'y répondre du mieux possible.

Cordialement

Domi
      EEP16, 15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
      X