Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau membre

Bonjour, je me prénomme Dan, retraité et fan de simulation. J'habite le Morbihan et c'est en recherchant des jeux sur Steam que je suis tombé sur EEP 15. Depuis ma jeunesse j'ai toujours rêvé de posséder un train électrique mais les absences prolongées engendrées par mon métier de marin ne m'ont pas permis de réaliser ce rêve. Je me suis donc tourné vers les jeux vidéos et acheté au fil du temps Trainz simulator 2007 puis 2009, Railroad Word Empire et finalement Train simulator 2020. J'adore surtout la création et je crois qu'avec EEP15 je vais pouvoir assouvir ma passion au vu des vidéos que j'ai eu le loisir de parcourir. Merci d'avoir ouvert ce forum EEP France car il n'est pas évident de bien comprendre tous les rouages de ce jeu. Bravo à vous pour cette belle initiative et merci par avance de m'accueillir parmi vous.

Bonjour Dan,

Merci pour ta présentation. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Si tu as des questions ou des interrogations concernant le forum ou EEP, n'hésites pas à poser tes questions. Nous aurons à coeur de t'aider au mieux.

Ce forum est là pour les francophones car nous avons été tous débutants un jour et il n'est pas évident de s'y retrouver lorsqu'on débute avec EEP.

Cordialement.

Domi
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

bonjour Dan

bienvenue au forum et dans la famille eep moi j'ai pas le loisir d’être retraiter comme la plus par de vous... mes je suis fan de train... comme vous sinon plus ...le plaisir de se forum ces put emporter nous connaissance ou de ou on viens ici on trouve les réponse mais surtout des amis qui comprend notre amour pour les train ...

passe une belle journée sur les rails

Pierre (Québec, Canada)

Commentaire

Bonjour,
        Merci pour votre accueil. Pour l'instant j'épluche les tutoriels et je fais quelques tests. Il y a tellement de choses à lire ou à regarder. Le jeu à l'air assez pointu dans son ensemble. Merci à Pierre d'avoir répondu et bien le bonjour au Canada.

Commentaire

Chargement...
        X