Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous.

Je m'appelle patrice, j'ai 64 ans et je vis en Suisse près de Lausanne. J'ai acheté EEP 16 par hasard car il était en promotion a un prix très attractif chez un revendeur suisse. Aucun problème d'enregistrement ou de fonctionnement du logiciel, sauf que pour un débutant c'est très dur d'utilisation. En cherchant sur le net je suis arrivé sur ce forum et donc entrepris de nouveau à réaliser une maquette. Magnifique travail de présentation, d'explications et de commentaires qui m'a donné envie de me replonger dans la simulation. Un grand merci au concepteur du site pour son investissement.

Bonsoir Patrice,

Je te remercie pour ton message qui m'a fait chaud au cœur. La vérité est que je suis moins présent depuis quelques mois, j'ai des idées d'amélioration pour le site mais c'est surtout le temps qui me manque le plus. Si tu as des questions qui ne sont pas abordées sur le forum, n 'hésites pas à créer une discussion pour que nous puissions te répondre.

Si plus tard tu as des créations à nous faire partager, nous sommes preneurs également !

Bienvenu parmi nous ! Cordialement

Domi
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
    X