Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'un nouveau membre.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation d'un nouveau membre.

Salutations et merci de m'accorder une place dans votre groupe.

Je suis en Espagne et ici l'activité dans les forums de ce programme est très faible. Je suis un passionné d'EEP et j'ai décidé de rejoindre le groupe avec l'intention de pouvoir apprendre à utiliser ce programme plus efficacement. Je tiens à m'excuser de devoir utiliser Google Translate, de ne pas savoir comment écrire ou comprendre votre langue. Cependant, pour moi, ce n'est pas un obstacle à l'utiliser pour pouvoir lire et comprendre vos questions et réponses, ce qui par contre et en compensation peut être très utile pour profiter de ce programme, et pouvoir faire des requêtes qui répondent aux situations ils peuvent me demander. J'insiste, merci beaucoup pour votre accueil et le câlin de votre ami,

Josep Miquel.

Bonjour Josep,

Merci pour ton message et bienvenue parmi nous. En effet, l'activité du forum est très faible. Tu n'as pas à t'excuser pour la traduction avec des outils automatiques. Tout le monde les utilise plus ou moins.

Concernant le site, Pierre (un utilisateur du site qui habite au Canada) et moi-même sommes en train de reconstruire le site avec un autre design et surtout beaucoup plus de contenu. Pierre s'occupe de le traduire en anglais. Si un jour, tu veux te joindre à la traduction en Espagnol, nous serions ravi de t'accueillir d'autant plus que nous avons des connexions d'utilisateurs d’Espagne, du Portugal et du Brésil.

A bientôt et si tu as des questions, n'hésites pas nous les poser.

Cordialement

Domi
    EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Envoyé par Domi Voir le message
      Bonjour Josep,

Merci pour ton message et bienvenue parmi nous. En effet, l'activité du forum est très faible. Tu n'as pas à t'excuser pour la traduction avec des outils automatiques. Tout le monde les utilise plus ou moins.

Concernant le site, Pierre (un utilisateur du site qui habite au Canada) et moi-même sommes en train de reconstruire le site avec un autre design et surtout beaucoup plus de contenu. Pierre s'occupe de le traduire en anglais. Si un jour, tu veux te joindre à la traduction en Espagnol, nous serions ravi de t'accueillir d'autant plus que nous avons des connexions d'utilisateurs d’Espagne, du Portugal et du Brésil.

A bientôt et si tu as des questions, n'hésites pas nous les poser.

Cordialement

Domi

Merci Domi pour votre accueil et vos souhaits. Merci également pour votre compréhension du langage et des méthodes utilisées pour son utilisation. Merci de m'offrir l'opportunité de contribuer à l'amélioration du site concernant la langue. J'en tiendrai compte. Bonjour et merci Domi,

Commentaire

bonjour Josep,
        soit le bien venu parmi les amis du rail virtuel !!!!
        Amitiés.
        Bernard

Commentaire

Envoyé par bernard61210 Voir le message
          bonjour Josep,
          soit le bien venu parmi les amis du rail virtuel !!!!
          Amitiés.
          Bernard
          Merci beaucoup Bernard. Également.
          À votre santé,

Josep Miquel.

Commentaire

bonjour Josep, bien venu sur net France.

je me present .. mon nom est Pierre, je suis du Québec au Canada

Je suis une des personnes que tu pourras communiquer si tu a besoin d'aide ou si tu veux juste parler. Si la langue français est dur pour toi a traduire tu peut m'écrire en anglais si tu veux.
            je suis une des personnes qui aide a la traduction du site. Je doit aussi m'excuser de ne pas m'etre presenter plus vite. J'ai été absente pour quelque semaine. au plaisir de te lire bientôt

passe une belle journée sur les rails

Pierre

Commentaire

Envoyé par Pierre Voir le message
              bonjour Josep, bien venu sur net France.

je me present .. mon nom est Pierre, je suis du Québec au Canada

Je suis une des personnes que tu pourras communiquer si tu a besoin d'aide ou si tu veux juste parler. Si la langue français est dur pour toi a traduire tu peut m'écrire en anglais si tu veux.
              je suis une des personnes qui aide a la traduction du site. Je doit aussi m'excuser de ne pas m'etre presenter plus vite. J'ai été absente pour quelque semaine. au plaisir de te lire bientôt

passe une belle journée sur les rails

Pierre
              =====================
              Bonjour, Pierre.

Je suis heureux de vous accueillir et de vous rencontrer à travers ce médium. J'apprécie votre offre d'aide dont je tiendrai compte.

Reçoit un accueil chaleureux.

Josep Miquel.

(traduction effectuée avec Google translate)

Commentaire

Chargement...
              X