Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation pedromix71

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation pedromix71

Bonjour a vous je me présente pedro de la Bourgogne , je suis un joueur de 40 ans ancien fan des Trainz et pleins d'autres jeux ça déborde et depuis j'ai découvert EEP 15 un simulateur qui se rapproche du trainz en faisant de maquettes ou son monde a ça guise .
    Avant d’acquérir je me pose beaucoup de question sur ce logiciel qui va s'ettofer au fil du temps avec les communautés étrangère . en attendant je suis ravi de rejoindre un forum francais sur ce jeux.
    au plaisir d’échanger.
    Pedro

Bonsoir Pedro,

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous, n'hésites pas à regarder dans les tutoriels si tu peux déjà trouver quelques réponses à tes questions. Le site est tout jeune (à peine 3 mois), mais il grandira au fil du temps.

Tu as l'air de te poser des questions sur le programme EEP, alors n'hésites pas à les poser ! la communauté se fera un plaisir de te répondre.

Cordialement

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Salut pedromix71

Bienvenue sur le forum de EEP
      Comme tu a surement vue le forum est encore tres jeune, mais avec le temp il va grandir
      Ci tu cree un reseaux ou autre, j´espere que nous verons des photo de tes creations

Amitiee

Patrick ( Pati01 )

Commentaire

Bienvenue à toi Pedromix71 (Le Gaulois) sur les terres ancestrale de EEP FRANCE. J'ai dû louper une BD d'Astérix, car Pedromix je ne connaissait pas celui là!! Rires. Attention cependant, car EEP existe depuis les années 2000, donc ça ne vient pas d'arriver. TrainZ est bien pour la conduite, ET LES MODELES FRANCAIS!! EEP de ce côté là.........Bon s'en commentaires. On va tenter d'y remédier. Mais EEP à l'avantage d'autoriser des simulations de réseaux sans aucun trains si l'envie vous prend. On peu faire évoluer tout ce qui roule, vole, ou flotte. Ce que TRAINZ ne permet pas. C'est pour cela aussi que j'ai choisi EEP il y a bien longtemps. Au plaisir cher nouveau....Amitié, Stéph01.

Commentaire

Bonjour a tous merci pour vos messages , j'ai hâte de lire le forum afin d'en apprendre d'avantage , pour revenir a Trainz oui hélas les mods francais et suisse était magnifique , par contre vraiment merdique le système pour télécharger leurrs trains ou leurs objets.
          mon projet si j'ai EEP serait de crée une map montagne avec un paysage de montagne .... bref je salive devant les videos youtube .
          au plaisir Pedro

Commentaire

Chargement...
          X