Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me presente

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me presente

( Franch)
    Bonjour a tous

Je me présent ..mon nom et Pierre j’ai 51 ans et j’habite en Estrie ( Québec, Canada). j’ai toujours voulu jouer avec les train model et quand j’étais jeune j’allais voir les train a la gage près de chez moi tout la journée…mes en appartement on ne peut faire des maquette … je viens de trouver eep sur le net et j’ai acheter eep 15 voila une 1 semaine.
    Mes projet de maquettes sont grands je veux faire une ville desservie par les trains, qui vont livre de la marchandise partout en ville et reviens a la gare principal formé le train principal qui retourne les wagons au point de départ eg une ferme de blé ou camps de bucherons pour ensuit rapporter les wagons plein a la gage et tout recommence.

(English)

Hello everyone
    I present myself .. my name and Pierre I am 51 years old and I live in Eastern townships (Quebec, Canada). I always wanted to play with model trains and I was young I use to spend my days looking at trains in the train station near my house ...but in apartments you can not make a model I have bought eep 15 a week ago My model projects are great I want to make a city served be trains that delivers goods all over the city then return to the triage station and form a master train that well return the containers to there starting points eg wheat farms or lumber jack camp and return to the triage station with new merchandise to start all over again in a random order.

Bonjour Pierre

Bienvenue sur eep-france.net
    Comme tu a surement constater le forum est encore tres jeune, mais avec le temp il va grandir.
    Je pense que EEP n´est pas tres connu au Canada et c´est un plaisir d´avoir un membre du Canada parmis nous.
    Si tu as des questions, concernant les programmes EEP tu peut les poser dans la rubrique qui les concerne, on y repondra ( si possible ).
    Sur le forum tu peut aussi telecharger des reseaux ou models gratuit dans articles gratuit. ( par ex. Makinista-1, il y a aussi un " virtuel depot " )

Cordialement Patrick

Commentaire

Bonjour à toi Pierre du Québec bienvenu ici parmi les Fans Français de EEP. Si tu maitrise bien les langues, et aussi l'Allemand, je te conseille également de te créer un compte sur le site officiel de TREND, en langue Allemande. "Mein Forum EEP".
      Il y a un lien quelque par sur le site Français. Sinon bienvenu. Amitié, Stéph01
      Ps: Pas besoin de traduction en Anglais ici. A ce jour aucun Anglais à l'horizon sur ce site. Mais qui peut savoir si un jour..............

Commentaire

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site EEP-France.
        C'est vraiment un plaisir que d'accueillir un membre d'Outre-Atlantique et de la Nouvelle France qui plus est. Cela nous ouvre des horizons nouveaux.
        Le site est jeune et donc pour l'instant compte peu de membres mais je fais partie de ceux qui sont convaincus qu'en animant ce site nous attirerons de nouveaux membres passionnés de modélisme ferroviaire.

A propos de ton projet de réseau tu verras très vite et je pense que tu l'as déjà constaté que EEP est un logiciel puissant qui offre des possibilités de construction de réseau très proches de la réalité. Bon courage à toi pour la construction de ton futur réseau et n'hésite pas à nous contacter pour le cas où tu rencontrerais des difficultés. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et trouver une solution.

Cordialement
        François

Commentaire

Bienvenu Pierre,

Désolé, j'ai zappé mon message de présentation (beaucoup de travail en ce moment). Merci de ta venue parmi nous ! cela fait plaisir de voir que le site grandit doucement mais surement .

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous solliciter !

Cordialement

Domi
          EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
          X