Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construction d'un modèle roulant (ferroviaire) dans Nost Home.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Construction d'un modèle roulant (ferroviaire) dans Nost Home.

Bonjour les fans, je pose ici un petit post, car je viens d'intervenir sur le forum Allemand suite à une question posée par un Fan.
    Il ne comprenait pas pourquoi son wagon se retrouvait à l'envers sur les voies dans EEP.
    Ayant eu ce soucis, je lui ai répondu. Donc je pose ici la réponse afin d'aider les Fans Français qui pourraient rencontrer le même problème.
    Dans la construction de votre modèle dans Nost Home, l'axe (X jaune) des bogies ou des essieux s'il n'y a pas de bogie, doivent être montés en opposition.
    La flèche jaune des bogies doit pointer dans des sens opposés sur votre modèles dans la fenêtre 3D, c'est là que ce situe le soucis et non pas dans le couplage
    dans la fenêtre d'accouplement de Home, comme le pensait ce Fan Allemand. Dans le couplage, si vous suivez les modèles intégré dans Home, vous ne devriez pas avoir
    trop de soucis. Mais la position en opposition des axes X, n'est pas clairement expliqué. Voilà, bonne journée. Amitié, Stéph01.

Hello,

Merci pour cette info sur les axes. Cela recoupe les informations dans le manuel Home-Nos ou dans le wiki. D'ailleurs, le même problème se pose dans l'immobilier par rapport à l'axe Y et Z. Ces deux axes sont également inversés.

Cordialement

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
    X