Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signaux Sncf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signaux Sncf

Amis d'EEP Bonjour !

Quelques nouvelles de mes "chantiers" car cela fait déjà un bon bout de temps que je n'en ai pas données.

Décembre et la période des fêtes de fin d'année m'ont tenu quelque peu éloigné de la réalisation de mes modèles de signaux Sncf. Néanmoins cela avance à petits pas d'autant que j'ai repris maintenant un rythme de travail plus soutenu.

Dès la fin de l'année 2019 j'ai soumis un premier signal à l'examen de Trend. Comme je m'y attendais il y a des éléments de construction à revoir. Du coup j'en ai profité pour également revoir ma méthode de travail entre Blender et Home-Nos pour plus d'efficacité. Pour l'instant il est difficile de dire quand pourront sortir sur le shop Trend les modèles mais comme disait un certain Jean de La Fontaine "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

En attendant je mets quelques vues des réalisations déjà effectuées.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandicam 2020-01-26 12-11-49-096.jpg 
Affichages :	20 
Taille :		271,2 Ko 
ID : 			1900

Potence 2 feux et nacelle 1 feu que je vais très prochainement soumettre à l'examen de Trend

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandicam 2019-11-09 17-59-29-848.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			1901

Ma série de feux sur mâts (en mâts courts et mâts hauts). Au fond le premier signal sur nacelle avec rappel de ralentissement. Tout à droite une ébauche des TIV (Tableaux indicateurs de vitesse) lumineux. Je compte en produire une série après réalisation des signaux.

A bientôt et je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.

Bien amicalement

François

Bonjour françois !

J'adhère et j'admire ton travail ! j'espère qu'ils seront bientôt dans le shop !

Merci de nous apporter quelques modèles français pour EEP. Les signaux sont d'une importance capitale pour un réseau fonctionnel.

A bientôt. Cordialement

Domi
    EEP16, 15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Bonjour Domi,

Merci pour ces mots d'encouragement.

J'espère également que le travail fourni sera récompensé par la sortie des modèles dans le shop. Actuellement je mets la dernière touche au signal 5 feux pour nacelle et je vais l'envoyer à Rudi dès qu'il sera fini. C'est pour moi d'autant plus important que j'ai construit ce signal en tenant compte des observations faites par Trend. Je compte l'envoyer au plus tard d'ici une dizaine de jours.

Bien cordialement

François

Commentaire

Alors croisons les doigts pour que tes modèles soient validés rapidement !

EEP16, 15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
        X