Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modèles créés avec AC3D

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello EepNolie,

Merci pour le partage, je pense que cela va intéresser quelques personnes ici !

Danke !

Viele Grüße

Domi
    EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

Salut à tous

Je rebondis sur le court message de Steph du 3 février au sujet des ébauches de loco que Simu46 propose de mettre à disposition de ceux qui le souhaitent. D'abord merci à Simu46 pour cette offre et aussi à Steph qui s'est rappelé que j'envisage de construire la CC72000 Diesel. Ce projet reste toujours d'actualité mais je préfère attendre la sortie du manuel Home-Nos que Domi est en train de nous concocter. J'ai passé de longues heures à traduire partiellement le document allemand pour mes signaux SNCF et comme je ne tiens pas à transformer un loisir de détente en prise de tête j'attends donc la version française d'autant que mon idée est de travailler sur blender avant de transférer les éléments dans Nostruktor. Je n'ai aucune idée pour l'instant sur la procédure à suivre. Je pense que le travail de Domi sera d'une aide précieuse sur ce point.

Cordialement

François

Commentaire

Hello !

A mon tour de rebondir sur le dernier message de François. Concernant le manuel Home-Nos, j'avance à grand pas (bien qu'il reste encore du travail à effectuer). Lorsque celui-ci sera publié, vous comprendrez pourquoi tout ce temps était nécessaire.

Maintenant, pour Blender, Sebastian Wahner m'a accordé l'aimable autorisation de traduire ses tutoriels en français. C'est une mine d'or pour établir le lien entre Blender et Home-Nos. Donc.... patience les amis...

Amitiés

Domi

Commentaire

Bonsoir,
          D'après ce que disait Stéph1 le 03
          "Ah j'ai oublier aussi FRANCOIS qui voulait réaliser la CC 72000, peut-être qu'il pourrai être intéressé lui aussi"
          Je suis un peu étonné de ne voir aucune suite donnée à la solution trouvée par EepNolie.
          Je me permets donc de mettre de mettre en pièce jointe le fichier AC3D renommé.
          Pour le mettre en pièce jointe, j'ai changé l'extension de .ac en .txt. La changer avant de l'utiliser !!!
          Amicalement
          Jacques
          Fichiers attachés
          EEEC to EEP13.2 expert
          ASUS G551JX I7 2GHz- 8Go - Windows 10

Commentaire

Hello Jacques,

Merci pour le partage. Je pense que cela intéressera quelques personnes

Cordialement.

Domi

Commentaire

Comme personne n'a fait suite à la solution proposée par EepNolie, je me suis rappelé que Stéphane avait dit que François voulait réaliser une CC72000. Je mets en annexe, libre de tout droit, le fichier ac3d que j'avais à l'époque réalisé.
              Cordialement
              Jacques
              Fichiers attachés
              EEEC to EEP13.2 expert

Commentaire

Hello Jacques,

Merci pour la mise à disposition de ton fichier ac3d. Voilà une bonne base de départ pour attirer des vocations de constructeurs dans le futur. Du moins, je l'espère !

Cordialement

Domi

Commentaire

Domi,

Désolé pour mon message d'il y a quelques minutes, je n'avais pas vu mon et ton message sur le sujet.
                  Merci de le supprimer.
                  Jacques
                  EEEC to EEP13.2 expert

Commentaire

Hello Jacques, pas de soucis , Patrick a géré pour moi, je ne suis pas toujours disponible en journée (travail). Ton fichier est bien disponible et si quelqu'un est intéressé, il pourra le télécharger sans problème.

Cordialement

Domi

Commentaire

Bonjour,

Oups… J'ai du faire une mauvaise manip.
                      Revoici en annexe le fichier AC3D de ma CC72000 "en l'état" et libre de tous droits.
                      SNCF_CC72000.ac
                      Bonne journée
                      Cordialement
                      Jacques
                      EEEC to EEP13.2 expert

Commentaire

Chargement...
                      X