Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réseau gratuit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un réseau gratuit

Salut a tous

ici je vous propose un reseaux gratuit ( de Makinista )
    Dans ce reseaux la voie ferroviaire et aussi la voie pour vehicule sont deja installer
    vous pouver deja placer des lokomotive - vehicule ( il y en as deja ) et les laisser rouler
    Vous pouvez aussi ameliore le reseaux a votre gout
    Mois meme j´ais ce reseaux et je l´est transformer en reseaux hiver, Voir Presentation de Pati01

ici un lien pour le reseaux
    ( https://www.eepforum.de/filebase/fil...usbauanlage-1/ ) en cas le lien direct ne marche pas

Ici aussi la traduction en Francais

L'installation est composée uniquement de modèles de base EEP13 ( mois j´ais installer avec EEP14 )

Le projet a été complètement créé avec les modelle de base
    à partir de l'EEP 13, il n'y a pas de modelles acheter ou de modèles libres juste "des modèles de base
    EEP 13 "
    par conséquent, à moins que vous ne possédiez l'EEP 13, vous ne verrez aucun "point d'interrogation bleu".
    Pourquoi une usine d'expansion? Le complexe consiste uniquement en un train principal à double voie avec 1 Gare principale et 2 Gare Regio. ainsi qu'une
    Ligne à voie unique comportant la Gare principal et un point d'arrêt sur le chemin.
    Les itinéraires sont très faciles avec une sauvegarde de bloc sécurisée .... car Tüfftler peut optimiser quoi avec ou sans LUA.
    Tout comme j'ai sondé les voies, pour que tout soit correct, vous devez utiliser les trains comme je l'ai fait
    Doivent céder le passage; Les signaux et les points d'arrêt fonctionnent.

Exemple: Ce serait le suivant: #G _ ******* / Important est le #G_ ( train de marchandises ***** représentant le nom du train

Trains de marchandises: #G_ (généralement sans arrêt)
    TEE Trains: #TEE_ (également traverser sans s'arrêter)
    Trains longue distance: #F_ (uniquement à la gare principale)
    Trains Express: #N_ (arrêt à la gare principale et à la gare supérieure)
    Train lokal #RB_ (s'arrêtant à toutes les stations)

L'itinéraire principal commence et se termine au "dépôt de train virtuel", qui a déjà été équipé de divers réglages par moi
    Mais il reste à vous ce que vous voulez conduire. Le réglage est toutes les 5 minutes quand un train arrive au dépôt (dans le tunnel à gauche de la gare principale)
    et dans un ordre aléatoire.

Les trains de l'embranchement n'ont pas de nom particulier. Ces trains sont automatiquement amenés à conduire par un train arrivant
    et se rencontrer toujours dans l’alternative Gare où un train doit toujours attendre sur les voies ouvertes. Cela aussi peut certainement être optimisé.

La ville et les villages que j’ai à peine conçus, comme dans l’EEP 13, n’ont pas vraiment beaucoup de choix pour le bâtiment là-bas.

Aussi les mains libres pour la conception.

Les véhicules routiers marchent sans arrêt dans l’ensemble de l’usine.juste une décoration.Vous pouvez encore en ajoute

Enfin, j’ai installé beaucoup de forêts et cela entraînera des problèmes de cadence dans les "ordinateurs faibles ou Grakas".

Dans ce cas, il vous suffit de choisir les options graphiques, par exemple Doubler la visibilité ou désactiver l'ombre.

J´espere que ci vous prenez ce reseaux et vous le " travailler " vous montrez aussi des photo. Tout le monde sera heureux

Amitiee Patrick ( Pati01)
    Die Anlage besteht nur aus Grundbestandmodellen EEP13
    Dernière modification par Domi, 03 février 2019, 21h15.

Merci bien Pat01!! Amitié, Stéph01.

Commentaire

Bonjour Patrick,
      J'avais déjà téléchargé un autre réseau de Makinista dont le plan est très similaire en 2D, mais j'ai "perdu" la trace de l'URL
      Je ne parlerai donc que de la version référencée dans ce post.
      Il me semble que cette version ne comporte aucun contact pour Caméras et je me propose de créer une sorte de scénario que je souhaiterais partager avec vous tous.
      Question: que puis-je et dois-je faire du résultat ? Mettre le fichier ANL3 modifié sur notre forum ? ou une aitre procédure ?
      Amitiés
      Jacques

Commentaire

Merci de la proposition, je pense qu'il faut voir avec Domi s'il peut installer un téléchargement sur le forum?? Amitié, Stéph01

Commentaire

Salut Jacques

Si tu veut partager les resultat avec tous, tu peut d´abord montree des photo ou video
          Mois pour photo et video j´utilise " Bamdicam " c´est un program gratuit et tu peut faire un enregistrement video de 10 minutes.
          Pour ce que concerne les contact camera, s´il y en as tu peut les " eteindres " ( dans le program EEP - Kamera - Wechsel durch Kontaktpunkt " En FR. Change par contact " )
          J´espere qu´on vera bientot des photo de ce que tu fait ou tu a deja fait.
          Comme Steph01 a dit, demander a Domi pour Telechargement.
          Comme le forum est encore tres jeune, je pense qu´avec le temps il y a des chose qui vont etre ajouter ou transformer.

Amitiee Patrick

Commentaire

Avis à la population !

Je suis en train de voir afin de créer une rubrique pour que vous puissiez télécharger vos créations ! Un peu de patience les amis !

Amicalement
            EEP15, 14, 13. MK, Home-Nos

Commentaire

De ce que j'ai pu comprendre sur le forum germanique certains mods sont payants et d'autres gratuits si je me trompe ?

Commentaire

Hallo pedromix71

Sur le forum Allemand tout ce qui se trouve dans la rubrique " Kostenfrei " est gratuit . Que ce soit des reseaux, des modelle etc...
                c´est egal
                Mais je crois que pour telegharger quelque chose, il faut etre registre sur le forum

Amicalement

Patrick

Commentaire

Chargement...
                X