Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blender 2.8 et Nostruktor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blender 2.8 et Nostruktor

Modéliser un modèle dans Blender 2,8 et exporter vers HomeNostruktor

Ok, mais pas d'exportateur pour l'instant,Dommage car 2,8 2, 83 maintenant apporte pas mal de

nouveautés.

Il est possible de le faire , après avoir modélisé votre modèle et appliqué vos textures dans 2.8 ,exporté celui-ci en mode objet,

Dans blender 2,79 importer votre modèle en ,objet celui ci vas apparaître sans textures,

dans texture ouvrir votre Image de texture ensuite passer en mode UV éditing ouvrir votre image

en mode édit sélectionner tout votre modèle ,toutes vos sélections des faces sont en place sur l'image

rien a retoucher pour visualiser la texture sur votre modèle ouvrir le panneau N sur la droite et cocher texture solide votre modèle est texturé .

.Ensuite suivre le procédé normal d'exportation ,x ou n3d cela passe avec un modèle

simple ,pour un modèle avec beaucoup de triangles je n'est pas fait l'éssais,

Le mieux c'est d'avoir un exportateur dans 2,8 Si Trend se décide le faire car ne profiter des avantages de la nouvelle mouture de blender est frustrant.

salut les pro de blender...

une idée pour vous... vous devriez fair des petit video tutoriels pour les nouveau qui on dans l'idée de commence blender car a premiere vue des tutoriel sur bender sa ne s’applique pas a des battlement ou objet de train mes de film d'animation ou changement des vissage ou des objet en mouvement pas rapport ... mes our temps on sais que sa marche car vous en fait ......vous video serai plus sur le sujet et pourrais en inspirais plus de nous a assayer ( je parle de moi) juste une idée en passent.

​​​​​​​passer une belle journée sur les rails

Commentaire

Salut Pïerre,

C'est une excellente idée. C'est dans les cartons de mon côté, mais je ne suis pas le seul ici à utiliser Blender. Donc, j'espère que d'autres âmes de bonne volonté s'y mettront également !

Bon dimanche

Domi
      EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Envoyé par jaugagneur Voir le message
        Le mieux c'est d'avoir un exportateur dans 2,8 Si Trend se décide le faire car ne profiter des avantages de la nouvelle mouture de blender est frustrant.
        Blender 2.8 ne prend pas en charge les exportations de type .x et l'exportateur de HomeNos en est en fait un dérivé. Tant que Direct-X ne sera pas pris en charge, il n'y aura probablement pas de nouvelle version pour HomeNos à moins qu'elle ne soit résolue d'une autre manière.

EepNolie
        Free EEP-tools : Model Multiplier / Texture Multiplier / Registry Tool

www.eepnolie.be

Commentaire

Tout est dit...

Domi
          EEP16, 15, 14, 13, 11, MK, Home-Nos

Commentaire

Chargement...
          X